Voices Choeur International, créé et dirigé par Bonnie Woolley, est un choeur mixte spécialisé en Spirituals de Concert et en oeuvres a cappella anglo-saxons


Presse

Published on juillet 28th, 2011 | by Voices

0

Concert d’ouverture du 24e Printemps musical du Perche

Sous la direction de Bonnie Woolley le « Voices Choeur International » a conquis les spectateurs samedi soir.

C’est en l’église Saint-Martin à Nocé qu’a débuté le 24e Printemps Musical du Perche. Plus de trois cents personnes ont passé un moment de bonheur en assistant au concert negro spiritual du « Voices Choeur International » proposé par la municipalité et le comité des fêtes de la commune dans le cadre du festival. Moment de bonheur c’est bien le mot, en non stop, l’ensemble sous la direction de Bonnie Woolley a su conquérir le public par sa présence, son interprétation et des commentaires à la fois légers, historiques et amusants du chef de choeur.

En seconde partie pour le jazz vocal, l’ensemble s’est agrémenté d’un orchestre composé de Pierre-Michel Kuss au clavier, Olivier Dupuy à la contrebasse et Jonathan Loria à la batterie.

Au final, ce sont plusieurs personnes du public qui ont participé à quelques chants dont James Rossant, architecte américain demeurant à Condeau qui, à la surprise du groupe, a participé, en répondant en chantant depuis sa place, à un soliste.

Jean METRAL, La République du centre


Comments are closed.

Back to Top ↑